Mirecourt, le 10 février 2023

COMPTE RENDU ASSEMBLEE GENERALE GV 


Bilan 2021/2022 Cette fin d’année a été marquée par le départ de Maryse qui a eu pour conséquence, la suppression d’un cour sénior +, les autres cours ont été assuré par Martine et Jérôme. Le cours de danse orientale s’est arrêté à la demande de l’animatrice.
  Malgré toute nos recherches il est difficile de recruter, si vous êtes intéressés où vous connaissez une personne qui serait prête à se former n’hésitez pas à nous contacter (nous prendrons en charge la formation).
Pas d’augmentation de l’adhésion pour la nouvelle saison.

Rapport :
  Du président voté à l’unanimité
  De la trésorière et vérificatrice aux comptes voté à l’unanimité.
L’assemblée générale donne quitus aux administrateurs pour la gestion de l’association.

Réponses aux questions diverses :
Les cours à l’espace Flambeau étage reprendront fin avril.
Fin des cours de Gymnastiques le 1er juin inclus, il est possible pour les adhérents de se rendre aux cours de Martine à Oëlleville tout le mois de juin les lundis à 18h30.
  Pour la piscine nous allons voir s’il est possible de poursuivre au moins un cours pendant le mois de juin. Nous devons recontacter une nouvelle fois Mr Laibe pour récupérer le site Internet de la GV afin de le mettre à jour.
Parole aux invités:
Mme Babouhot nous assure la gratuité de la piscine, et nous renouvelle son soutien. la sobriété énergétique  a permis une économie de 38% mais une facture de 900 000€.
Les travaux pour la salle de tennis et badminton permettront une plus grande disponibilité de salles pour les clubs.

Christiane Sauvez représente le CODEP, achat de matériel mis à la disposition des clubs, une réunion de section le 18 mars à la bonbonnière de 9H à 12H est ouverte aux animatrices et aux administrateurs d’associations de la région.
Les reçus fiscaux sont envoyés par mail et dégrèvement pour déclarer aux impôts.
Mme Pierrot Cracco OMS excusée.

La séance s’est terminée par un pot très convivial, et nous remercions les adhérents, qui sont venus pour nous témoigner leur soutien, les pouvoirs qui montrent l’intérêt que porte les gens au travail des bénévoles, un seul regret  beaucoup d’adhérents n’ont pas répondu à notre invitation.

     Pour le bureau

             C. Hatt